BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 28 janvier 2017

PHENOMENE "NO BRA" ...


J'ai testé le "no bra" (traduction "pas de soutif" !) depuis quelques mois sans savoir que c'était déjà une habitude pour de nombreuses femmes de par le monde ... Et je dois avouer que j'apprécie énormément cette sensation de liberté ! J'ai commencé par ne plus en mettre le week end, ni le mercredi comme je ne travaille pas ce jour-là, et bien sûr pendant les vacances.



Durant ma vie de femme, ma poitrine a souvent changé, mais c'est surtout pendant mes grossesses que j'ai eu le plus de mal à supporter les soutien-gorges ! Je me souviens qu'après la naissance de ma fille aînée j'avais justement laissé tomber ce sous-vêtement que je ne supportais plus...

A présent, gourmandise et ménopause, m'ont apporté des kilos en trop (!) et notamment une poitrine "généreuse" et comme j'ai la flemme d'adapter mes soutien-gorges progressivement à ces changements, j'avoue que souvent il y a des débordements, des bretelles qui serrent, etc... bref, pas de grand confort à ce niveau là !

Voici trois blogs sur le sujet, que je trouve sympa :
- http://www.stylistic.fr/2016/08/no-bra-vivre-sans-soutien-gorge_67642
- http://www.maviesanscruaute.fr/toujours-sans-mon-soutif/
- http://www.freetheboobies.fr/

En tout cas, c'est un choix très personnel, le principal étant bien sûr de se sentir à l'aise, mais, si ce n'est déjà fait, essayez de temps en temps, vous verrez c'est très agréable !
 Personnellement je n'ose pas encore partout et n'importe quand ! ...  


Voici les 10 commandements à connaître pour éviter les "faux pas" !!! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire