BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 1 février 2017

NOUVEAUX MAGAZINES POUR NOUS LES FEMMES ! ...


Cela fait un moment que je n'achète plus régulièrement de magazines féminins (à part "FLOW" bien sûr !), et là récemment j'en ait trouvé deux qui m'ont "interpellée" !

- "FEMI-9" 
  Tout pour changer sa vie
Apparemment un magazine trimestriel ?Il aborde tout un tas de sujets, très variés (un peu de mode, psycho, rencontre avec des femmes connues, sujets d'actu, cuisine, enfants, loisirs, couple, travail, forme, et pas trop de pub...).
Des exemples d'articles qui m'ont bien plu : 
- "J'apprends à être heureuse et c'est vraiment mieux"
- "tout savoir sur les graffitis..."
- "Chutney à l'ananas et citron vert"
- "Initiez-vous à la morphopsychologie"
- "Je n'ai pas d'argent mais j'ai des idées..."
- "Je me régale de graines bien être"
- "Et si nos émotions pouvaient nous aider à mémoriser plus facilement"
etc...






et le second

 
- "FEMININBIO"
   Le féminin qui change la vie



Magazine qui paraît tous les deux mois.
Celui que j'ai acheté est un peu spécial, c'était le spécial fêtes, mais le sommaire était tout de même très attractif.
Là aussi un peu de mode et de beauté (axés bio bien sûr !). Mais aussi du développement personnel, des rencontres avec des personnes connues, de la cuisine, des infos santé, des chroniques.
Ce que j'ai aimé :
- "Rencontre avec Eric Emmanuel Schmitt"
- "Bien écrire pour le plaisir"
- "Avec le BuJo, tenez vos bonnes résolutions"
- "Trois clés pour un hiver en pleine santé"
- "Le chat, un docteur au poil"
- "L'utopie pour s'accomplir"
- "Lâcher prise : se libérer des addictions avec l'auto hypnose"
etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire