BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 22 janvier 2017

BONNE ANNEE !


C'est vrai ! je ne suis pas revenue sur mon blog depuis fin 2016 ! Merci de me le rappeler Marine !

Alors avant tout, avant de reprendre ma ludique activité de recherche de recettes, lectures, trucs, nouveautés, actus, et autres bizarreries ...

... Je vous souhaite une très bonne année 2017 !






Et surtout un monde meilleur, pour nos enfants, nos petits enfants...

Voici une citation de Paulo Coelho pour illustrer notre monde d'aujourd'hui...


Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre eux, et la moitié des problèmes du monde seraient résolus.
Paulo Coelho ; Manuel du guerrier de la lumière, Éd. Anne Carrière (1997)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire