BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mardi 14 juillet 2015

TRAVAUX D'ETE DANS LA MAISON ...


Nous venons ce matin d'attaquer des travaux de peinture dans le hall de la maison.
Pour ma part, je dois peindre les encadrements de portes. Nous voulions une couleur TAUPE.
Pour moi TAUPE c'était ça ...


Voici un nuancier TAUPE trouvé sur un site :





Effectivement, il y a une sacrée différence entre toutes ces teintes !

Voilà le résultat chez nous...

COULEUR CHOISIE PAR DENIS CHEZ L... M...

PORTE D'ORIGINE ...

RESULTAT (et il va falloir passer une deuxième couche !)
Ca va pas trop mal, mais un peu trop foncé à mon goût quand même, ça tire trop sur le gris (souris) que sur la taupe !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire