BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 20 juillet 2015

MAGAZINE "PSYCHOLOGIE POSITIVE"...


Il y a une quinzaine de jours environ, j'ai acheté un nouveau magazine que je ne connaissais pas, "PSYCHOLOGIE POSITIVE", ...





... j'ai longtemps été abonnée au Magazine "PSYCHOLOGIES", j'aimais bien leurs articles en général, je continue à l'acheter de temps en temps lorsqu'un article en particulier m'intéresse.
Bref, j'ai voulu tester celui-là.
Et même si je n'ai pas encore tout lu, plusieurs articles m'ont interpellée...

Notamment...

... un article sur "les bienfaits du yoga sur le cerveau". "Et le fait par exemple que la science s'y intéresse de plus en plus. Nous connaissons désormais les répercussions de la "Chandelle" sur le cerveau"...

... un autre "Si seulement j'avais su..." avec 30 leçons de vie pour toutes les étapes de la vie (de l'adolescence à la vieillesse).

... encore un autre "Chérissons nos erreurs" ou comment transformer ses erreurs en atouts...


... ou "On verra bien...", apprivoiser l'incertitude. Le fait de seulement essayer d'adopter un regard curieux et serein sur l'avenir.


et enfin "Musclez votre optimisme", apprendre à se détendre, à s'amuser, à améliorer son caractère.
"Notre cerveau peut désapprendre le pessimisme : petits exercices quotidiens pour ensoleiller votre vie".

J'ai trouvé cette revue très intéressante, très optimiste, elle donne envie de se bouger pour essayer d'améliorer sa vie, ou au moins de la rendre plus facile. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire