BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 14 décembre 2014

SPINNER CARD (TRADUCTION : CARTE A HELICE !)


Pour l'anniversaire de Tom, j'ai testé une nouvelle technique que je ne connaissais pas :
la "spinner card", avec l'aide d'une vidéo sur you tube, assez facile à réaliser et qui donne un effet très réussi.
L'idéal pour l'anniversaire d'un petit garçon de 4 ans !





Comme ça, cela ne rend pas grand chose, il faut la voir 
"en action" !
Je vous mets ci-dessous la vidéo tuto, vous allez comprendre !


Je me suis également inspirée du blog de Fiskarettes ...

Et voici le matériel que j'ai utilisé et quelques étapes pour la réalisation de ma carte :

une carte double...

un rectangle avec une entaille faite au cutter (voir dimensions sur le blog de Fiskarettes)

un petit sujet qui fera "l'hélice"

deux pièces de 2 centimes

des carrés de mousse 3D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire