BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

vendredi 26 décembre 2014

RECETTE DE SABLES VEGAN...


Pour accompagner les nougats glacés, j'ai aussi confectionné des petits sablés "vegan" pour que mon gendre puisse en manger (et spécialement pour lui un sorbet tout fruit de chez Thiriet !) car les ingrédients des nougats ne sont pas du tout prévus pour les végétaliens (oeufs, crème,...).!!!

(Désolée la photo n'est pas de moi, je n'ai pas pensé à les prendre en photo !!! mais ils étaient très ressemblants : merci donc à la personne qui a fait cette appétissante photo !).

Voici la recette du blog CUISINE POP où l'on peut trouver des recettes de cuisine végétarienne et végétalienne.

» Pour 30 à 40 sablés:
» 150g de sucre de canne blond non raffiné
» 150g de margarine bio et 100% végétale
» 300g de farine de blé T65
» 4 c. à soupe d'eau
» 1c. à soupe de mélange spécial pain d'épices. - See more at: http://www.cuisinepop.com/r3608/sables_de_noel_au_bon_gout_de_pain_d_epices.html#sthash.EjgTEM9V.dpuf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire