BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 14 décembre 2014

BONNET ET SNOOD ENFANT AU TRICOT...


Ce week end nous avons fêté l'anniversaire de Tom mon petit fils et je lui ai offert le bonnet et le snood que je lui ai tricotés...






... avec une laine chinée, très douce (80 % acrylique et 20 % laine) "Alaska Print", aux aiguilles N° 8.

POUR LE BONNET :





J'ai trouvé un modèle très facile sur le blog
 "Pour mes jolis mômes, mais pas que..."
vous y  trouverez les explications très claires.

Pour le gros pompon de 8 centimètres, j'ai trouvé une vidéo sur you tube...






POUR LE SNOOD :



Je me suis inspirée d'un tuto très facile également sur
  le blog de HELLOCOTON,
il suffit de tricoter un grand rectangle, de le coudre sur un côté et de le plier en deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire