BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

vendredi 26 décembre 2014

PULL ET BONNET AU TRICOT POUR BEBE...


Cet été, ma mère et moi nous avons commencé "à quatre mains" un petit pull en prévision de l'arrivée de mon deuxième petit fils !
Aux aiguilles N°3, j'ai tricoté tous les morceaux où il n'y avait ni augmentations, ni diminutions (j'ai laissé cette partie à l'arrière grand mamie beaucoup plus expérimentée !).

Et pour compléter, je me suis attaquée, beaucoup plus récemment à la réalisation d'un petit bonnet "tête de chat" (même couleur et également aux aiguilles N° 3).

Je vous laisse découvrir ...





Pour le pull, j'ai fait des recherches sur le net, mais tout beaucoup trop compliqué à mon goût. Ma mère a finalement retrouvé un modèle qu'elle avait déjà tricoté...






Et pour le bonnet, je suis tombée sur ce petit modèle de bonnet "chat" (à l'origine de chez Phildar je crois) que j'ai trouvé trop mignon ...


côtes 2/2 sur un centimètre environ...

petite impro de broderie avec de la laine marron...


Je vous mets ci-dessous un lien vers une vidéo, que j'ai trouvée facile à suivre.




2 commentaires:

  1. Trop mignon... félicitations bon travail d équipe
    !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envoie une photo de Maxou avec son joli bonnet. Il faudra attendre un peu pour le pull!

    RépondreSupprimer