BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mardi 14 octobre 2014

TARTE AUX POIREAUX ET AU THON...


Une nouvelle recette que je viens de tester avec des poireaux et du thon...







Recette de base trouvée sur le site du Journal des Femmes
je l'ai un peu arrangée à ma façon en fonction de ce que j'avais dans le frigo :
- une pâte feuilletée,
- le blanc de deux gros poireaux (coupés en rondelles, blanchis, et passés à la poêle avec de l'huile d'olive),
- 2 oeufs
- 20 cl de crème fraîche liquide
- une petite boîte de thon au naturel
- sel, poivre, un peu de curcuma
- gruyère râpé sur le tout

et au four Th 7 (210 °C) pendant environ 25 minutes...




Approuvée par toute la famille hier soir !
A refaire donc... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire