BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 22 octobre 2014

QUE FAIRE AVEC DES COURGETTES JAUNES ?


Voici une petite recette vite faite avec des courgettes JAUNES bio (sans doute les dernières de l'année !).
Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur le site 750g (inspirée car souvent je modifie en cours de route, faute d'ingrédient, etc...).


Moi j'ai pris une pâte feuilletée toute prête, j'y ai mis la moitié des rondelles de courgettes. Et comme indiqué j'ai mis par-dessus, le mélange (3 oeufs + 30 cl de lait + 50 grammes de parmesan râpé + sel, poivre).





Et une autre couche de rondelles de courgettes pour finir. J'ai saupoudré de brins de thym.
Et au four préchauffé à Th. 6 (180°C) pendant environ 25 minutes.


Super bon ! A retenir pour la prochaine saison de courgettes !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire