BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 28 août 2014

LIVRE : PLAIDS AU CROCHET...


Ce week end Marine m'a donné, entre autres, un chouette petit livre de la Collection "Crea passions.com", intitulé "100 PIXEL, PLAIDS AU CROCHET", d'Ingrid Leroux.






En ce moment, je suis en train de mener de front, pour l'arrivée prochaine de mon second petit fils, la réalisation de plusieurs projets (je n'en dis pas plus pour l'instant je veux réserver la surprise à ma fille !), mais ce petit livre m'a donné l'envie de me lancer dans la confection d'un joli plaid au crochet...

On y trouve des idées de plaids pour les bébés ...





D'autres pour les enfants...






D'autres encore pour les adultes...






Et toutes les explications sont données...





A suivre donc dans quelques mois c'est promis je me laisse tenter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire