BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 3 août 2014

BIJOUX AVEC CABOCHONS...


Quelques photos d'une parure BRACELET et BAGUE avec des cabochons, que j'ai offert à une copine dernièrement pour son anniversaire.

Rien de difficile, à part peut être choisir la bonne colle et le dosage de celle-ci pour coller le papier et les cabochons...







Les supports du bracelet et de la bague sont en métal couleur bronze qui donne un petit côté rétro que j'aime bien.
Pour le papier, j'avais récupéré dans une revue, une carte ancienne de je ne sais plus trop quel pays. Les couleurs : écru,  vert,  noir et  brun, font ressortir la couleur bronze.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire