BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 25 août 2014

ALBUM PHOTOS DE VACANCES POUR MON PETIT FILS...




Récemment en visionnant mes fichiers photos sur mon ordinateur, je me suis dit que je pourrais offrir à mon petit fils un album photos avec toutes les photos de ses vacances à la maison.

J'ai retrouvé un album photos que j'avais mis de côté pour une "occasion spéciale" et j'ai "customisé" la couverture !


Quelques lettres en mousse et en feutrine...



J'ai classé toutes les photos que j'avais fait imprimer pour l'occasion et je le lui ai offert, il était ravi. Maintenant chaque vacances qu'il passera à la maison, on complètera son album !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire