BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 30 janvier 2013

MINI SAC GRANNY



Pour l'anniversaire de ma fille Cléo, je vais lui offrir un "mini-sac granny", comme celui que j'avais fait pour sa grande soeur, mais version mini...

J'avais pris le modèle sur le livre ci-dessous ...

... où l'on trouve de super idées !

Bon d'accord, j'aurais pu changer, mais ce sac me plaît ! il n'est d'ailleurs pas dit que je ne m'en ferai pas un pour moi !

Voici quelques étapes en images de sa réalisation...


21 "grannies" de 4 X 4 cm
... le montage des 21 grannies...


... montage terminé...

... pour les anses, j'ai récupéré des ronds pour tringles à rideaux chez ma mère...


... hauteur avec les anses : 15 cm !
... il est mimi hein ?!!!


1 commentaire:

  1. Trop mimi !! Elle en a de la chance Cléo... Je suis sure qu'elle va adorer... Si tu veux des anneaux pour en refaire j'en ai plein à la maison. Bisous

    RépondreSupprimer