BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mardi 22 janvier 2013

QUE FAIRE AVEC UN CHOU ?






Dans la série "QUE FAIRE AVEC...", voici une idée de recette avec un chou, testée dimanche par Denis !

Samedi matin, je suis allée chez Mr Ricci, producteur bio, chez qui je prends pratiquement tous nos légumes et j'ai ramené, entre autres, un chou vert (que personnellement je n'ai jamais cuisiné ...). J'ai dit à Denis :
"voici ton challenge cuisine du week-end !".

Il s'est souvenu d'une recette donnée par Jean Luc Petitrenaud dans son émission "Les escapades de Petitrenaud" sur la 5, et nous a concocté un succulent chou farci à sa façon (pour la farce : un mélange de viande de porc et veau hâchée, des carottes, du persil, ...). Bref, un régal !

Voici quelques photos (avant, après cuisson, et juste avant la dégustation !!!).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire