BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 5 janvier 2013

YARN BOMBING ?????

A propos de tricot, connaissez vous le YARN BOMBING, ou le KNIT GRAFFITI ou encore le YARNSTORMING ?

Sur le dernier numéro de MARIE CLAIRE IDEES auquel je suis abonnée, je viens de lire un article sur ce "phénomène" qui a vu le jour aux Etats Unis en 2005 et qui commence à pointer son nez chez nous...

Ces mots désignent (je cite : "Un art résolument citadin, à base de tricot, de crochet, de dentelle et de couture", et il s'agit "d'habiller de tricots, le plus souvent, des monuments, divers objets dans les villes"...

Je suis partie à la recherche de photos sur Internet, et je mets ci-dessous, celles que je trouve les plus insolites !









Personnellement je trouve ça plutôt sympa, rigolo, et gai dans les villes qui sont généralement grises et tristounettes !

Et vous, qu'en pensez vous ?? !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire