BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 19 mars 2017

LE STYLO BILLE .......


Tout en tapant sur mon ordi mon précédent message, j'ai regardé une partie du documentaire sur le "STYLO BILLE"
  sur FRANCE 5...


Apparu en 1950 en France avec BIC, désapprouvé dans les écoles où le stylo plume vivait toujours son heure de gloire !


Une grande partie de ma vie les stylos ! A titre personnel, et professionnel. A l'école j'ai connu le stylo plume et l'encrier "dans" le bureau !


 Et bien sûr le buvard ! ...


Et à titre professionnel aussi, ayant travaillé une bonne vingtaine d'années pour la société qui fabriquait les stylos REYNOLDS (stylos bille, feutres, plumes, etc...).
D'ailleurs dans le documentaire, un des cadres techniques de la société, M. Fegy, y parle des stylos billes... Souvenirs, souvenirs !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire