BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 5 mars 2017

BONNE FETE AUX MAMIES ! ...


Aujourd'hui c'est la FETE DES MAMIES !


et comme j'en suis une, et fière de l'être, j'ai reçu par la poste de jolis cadeaux de mes petits fils chéris qui (un peu aidés par leur gentille maman) ont pensé à moi !
Une belle carte réalisée par Tom avec un pot et de magnifiques fleurs, et par Maxou le plus petit, un coloriage et la lettre M bien collée. Plus une photo d'eux deux, découpée en puzzle !
Un grand merci à mes deux loulous !

Savez vous quelle est l'origine de cette fête ?
Hélas, c'est dans un but bien commercial, (voir le site i.calendrier.fr), mais ce n'est pas si grave, cela permet que ce jour là (encore plus que les autres !) nous pensions très fort à nos petits enfants ! Alors profitons !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire