BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 2 mars 2017

CHINER CHEZ EMMAUS .....


Hier après-midi, je suis allée porter des "trucs" chez EMMAUS. J'y vais à peu près, deux ou trois fois par an, et pour dire la vérité, une fois que j'ai laissé mes affaires, j'aime faire un tour dans leur immense entrepôt...
Emmaus, on ne les présente plus, tout le monde connaît cette association fondée par l'Abbé Pierre. 
Chaque fois que j'y vais, je trouve qu'il y a de plus en plus de monde, aussi bien pour déposer, que pour acheter. Solidarité, envie de recycler, besoin de s'habiller et se meubler pour pas cher... c'est un peu tout cela à la fois, et c'est bien car tout le monde y trouve son compte.


Pour ma part c'est le rayon des livres que je visite le plus souvent. Et hier, j'ai fait une trouvaille : un livre sur le crochet à 3 € !
"SERIAL CROCHETEUSES - 15 défis au crochet relevés par les blogueuses", le premier livre communautaire autour du blog d'Isabelle Kessedjian !






Pour les connaisseuses, I. Kessedjian est une pro du crochet, (une référence en la matière) et des loisirs créatifs en général. J'avais déjà vu ses créations sur Internet, et on ne peut qu'être fan ! 
Ce livre est un ouvrage "communautaire" sur le crochet, un récap. de 30 créations de plusieurs adeptes crocheteuses, expliquées pas à pas, et des idées à piocher !

Sur son blog, I. Kessedjian s'amuse à lancer régulièrement des défis aux crocheteuses, et celles ci réalisent de stupéfiantes créations. A voir absolument pour les amatrices (et les non initiées !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire