BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 17 juillet 2014

QUE FAIRE AVEC UN RESTE DE RATATOUILLE ???


Hier j'ai préparé une ratatouille et il m'en restait un peu. Souvent, on la finit froide, ou en tarte sur une pâte brisée ou feuilletée.

Ce matin je disposais d'un peu de temps et j'étais décidée à innover ! Après avoir parcouru plusieurs blogs (et visité mon frigo !), j'ai mis au point la recette suivante : RATATOUILLE SUR FEUILLES DE BRICK ET OEUFS A CHEVAL !



Mettre 5 feuilles de brick (empilées les unes sur les autres) dans un moule à tarte...


Y verser la ratatouille...





Préchauffer le four à 180°C (Th. 6).
Puis laisser cuire la tarte environ 25 minutes.

Préparer des oeufs au plat et les mettre, au moment de servir, sur la tarte. De façon plus délicate que moi ! (le visuel n'est pas super) mais c'est très très bon, accompagné d'une salade verte.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire