BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 19 juillet 2014

WRAPS A LA MAISON ...


J'ai voulu tester des WRAPS maison. Petit repas sympa pendant les vacances.
Un paquet de 6 acheté au supermarché et l'aventure commence !






Et en plus c'est très convivial : chacun se prépare son wrap selon ses goûts (chaud ou froid), avec tout un choix de garnitures (selon les possibilités du frigo et des placards !).





Première étape : tartiner le wrap. Personnellement, j'ai mis une couche de fromage blanc avec un peu de moutarde. Denis quant à lui, du "pesto rosso" (mélange de basilic et tomates séchées). Et Cléo rien... ce n'est pas une obligation.






J'avais mis à disposition plusieurs légumes de saison (tomates, concombre, salade), des pousses de soja en boîte, du maïs.
Mais aussi des blancs de poulet que j'avais fait pocher dans de l'eau et du curry, de la mozzarella.

Dernière étape : le pliage du wrap. Pas facile pour les gourmands qui ont bien garni leur galette !




Et pas évident à manger, à vrai dire on s'en met un peu partout, mais c'est rigolo et délicieux !

De très nombreuses garnitures sont possibles vous l'avez compris. J'ai d'ailleurs trouvé sur le Net plusieurs idées de recettes, que nous allons probablement tester avant la fin de l'été ! Notamment sur "Ptitchef.com".

Prochain challenge : faire la pâte à wrap nous mêmes ! j'ai déjà trouvé des infos. A bientôt donc pour la suite de cette aventure du wrap...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire