BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 29 juin 2014

ROBE D'ETE AVEC DEUX TEE-SHIRTS...


Il y  un mois environ, ma mère m'a proposé de réaliser une petite robe d'été avec deux tee-shirts. Elle avait conservé un "tuto" qu'elle avait trouvé dans le magazine Prima.

Nous avons acheté les tee-shirts chez Kiabi. Et elle s'est lancée dans la réalisation de nos robes.
Voici la mienne...


Pour y apporter une petite touche personnelle et égayer un peu la robe,  je me suis dit que je pourrais y coudre des boutons.

J'en ai trouvé deux gros en forme de fleurs et du fil de broderie beige.


Allez hop, un peu de couture et voici ma robe "customisée" !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire