BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 6 février 2013

ENCORE UNE ECHARPE !



Cléo voulait que je lui tricote une écharpe VERTE (vert pomme exactement !).
Pas facile de trouver cette couleur pour une laine à tricoter
 au N° 8...

En cherchant sur Internet, j'ai finalement trouvé la couleur que je cherchais sur un site sympa qui s'appelle 
"Coudre Broder Tricoter"

... coton PINGOUIN (qui ne fait pas beaucoup de "chemin" comme on dit... ), sur le site on m'avait conseillé 4 pelotes, mais 5 cela aurait été mieux.

... pas la bonne couleur (à cause du flash). Pas évident à tricoter, le fil, composé lui même de plusieurs fils, se défaisait... (enfin bref pas facile à expliquer...)

Mais le résultat a plu à Cléo, c'est l'essentiel n'est-ce pas ?!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire