BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 11 février 2013

DO IN KESAKO ???



Cela fait plusieurs samedis que je participe à des cours de DO IN (auto-massages), et que j'y amène mes filles (Marine et Cléo) pour leur faire découvrir, en même temps que moi, les bienfaits de ces séances. Ce qui est super c'est que l'on peut soi-même, chez soi, au travail, dans sa voiture, etc.... pratiquer ces petits massages pour se détendre !


J'ai trouvé un site qui explique bien en quoi cela consiste exactement...

La personne qui nous fait ces séances s'appelle Nicole, je la connais depuis l'année dernière, car je suis déjà allée la voir pour me faire masser, et j'avoue que c'est super !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire