BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 3 février 2013

2 ROMANS D'HENNING MANKELL


Décidément je ne m'en lasse pas... j'ai tellement aimé sa série de polars avec son policier Kurt Wallander, que chaque fois que j'ai l'occasion de lire un autre livre de lui, je me jette dessus...

En voici deux, lus très récemment :

Polar également, noir et triste...
On voyage en Suède, en Espagne, en Australie, et en Afrique (au Mozambique). 
C'est l'histoire d'une archéologue suédoise qui essaie de comprendre de quoi est mort son fils...

Et le deuxième...

Polar aussi bien sûr : l'histoire commence en Suède de nos jours et pour comprendre le mobile du meurtre, on se retrouve plus d'un siècle en arrière... en Chine...
Cela m'a permis de découvrir une partie de l'Histoire et des moeurs de ce grand pays.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire