BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 25 février 2012

UN PEU DE LECTURE...









Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été aussi émue en lisant un roman...
Peut être parce que le personnage central est un quinquagénaire ?!

En tout cas c'est une belle histoire d'amour et un moment d'histoire contemporaine que je ne connaissais pas bien... : l'Allemagne de l'Ouest dans les années 80 avant la chute du mur de Berlin.


Cela m'a donné envie de me pencher un peu plus sur cette période (Marine et Manon m'ont parlé d'un film qui parle aussi de cette période : "Good bye Lenin". Je vais me débrouiller pour le regarder...).

Pour revenir au livre ("Cet Instant là" de Douglas Kennedy - Editions Belfond), si vous le pouvez n'hésitez pas à le lire, vous passerez un très bon moment.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire