BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mardi 28 février 2012

"CREATIVE" N° 4 est paru !!! (pour Christine !)


Tout frais tout beau le N° 4 est paru ! très printanier, plein de trucs sympas à faire en perspective !


des bijoux au crochet (c'est mon truc en ce moment, je vais m'éclater ! même Cléo s'y met...)

...des recettes pour Pâques (et oui on y est bientôt !)

...de l'art floral printanier !

... et du bricolage pour les petits oiseaux de nos jardins !

Voilà Christine, cette page est pour toi, tu peux courir au bureau de tabacs, tu verras je suis sûre que ce numéro te plaira !

1 commentaire:

  1. Coucou copine,
    Ok il va falloir que je me déplace, les bracelets au crochet je crois que cela va me plaire...
    C'est bien car tu me fais des repérages en plus

    RépondreSupprimer