BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mardi 21 février 2012

MARDI GRAS T'en vas pas.... !!!



Masque sur chassis en lin...

Masque fabriqué par Pascale, une amie potière...

Il y a 4 ans lorsque j'avais ma boutique, Pascale et moi parlions de Mardi Gras et elle avait eu l'idée de fabriquer des masques en poterie ! Elle m'en avait donné un brut (voir ci-dessus) que j'avais monté sur un chassis.

Je viens d'aller sur Internet à la recherche de son site, que j'ai trouvé ! et sur le diaporama on peut voir plusieurs de ses masques encore exposés ! Allez y faire un tour elle fait toujours de très belles choses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire