BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 19 décembre 2016

PLAID POUR TOM ....


Depuis que l'année dernière j'avais tricoté un "gigantesque" plaid pour Cléo, j'avais envie d'en faire un autre (mais pas aussi grand !), alors j'ai décidé d'en tricoter un pour mon petit fils Tom (pour l'instant plus petit que sa tata !).

J'ai trouvé chez Z......n (magasin genre Foir.....e !) de la jolie laine chinée dans les tons de beige, marron, à tricoter au n° 6. Et j'ai de nouveau utilisé mes  aiguilles circulaires, je m'y suis bien habituée.



Je l'ai fait tout simple : tout en jersey (un rang endroit, un rang envers) et une bordure de 5 cm environ, en point mousse (tout à l'endroit) pour que le plaid ne "s'enroule pas" (je ne connais pas le vrai terme en tricot ?)... Il mesure environ 1,50 M sur 1M.





Je le lui ai offert samedi en même temps qu'un jeu de dominos, alors le pauvre plaid est passé plutôt inaperçu ! Mais peut être que devant un dessin animé, enroulé dedans, bien au chaud sur le canapé, il appréciera le travail de mamie !!!

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire