BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 21 septembre 2016

OEUFS COCOTTE VEGETARIENS ....


Hier soir, petite recette facile et délicieuse qui mérite d'être signalée : des OEUFS EN COCOTTE VEGETARIENS ...

Je l'ai trouvée sur le blog "Ptit chef.com", mais comme souvent, je l'ai un peu "trafiquée" ! ...
Voici donc ci-dessous, ma version.

(désolée ce n'est pas ma photo mais ça ressemblait un peu à ça au final !)

INGREDIENTS (pour 1 ramequin)

1 oeuf
crème fraîche ou crème de soja
moutarde
sel, poivre
parmesan
tomates séchées


Mettre au fond de chaque ramequin, environ 3 cuillères à soupe de crème (moi j'ai choisi la crème de soja), et une cuillère à café de moutarde. Saler, poivrer. Bien remuer.
Puis casser un oeuf sur ce mélange.
Disposer des copeaux de parmesan sur le blanc de l'oeuf, ainsi que des petits bouts de tomates séchées.
Mettre au four (préchauffé à 180°C) pendant environ 10 minutes (surveiller la cuisson au bout de 7 minutes)...

Et voilà, super fastoche et super bon (approuvé par les deux autres membres de la famille !).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire