BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 12 février 2014

UN PEU DE MUSIQUE ! ... KENT ...



Maintenant que je sais faire, je vais pouvoir mettre quelques extraits de musique que j'aime !

Ci-dessous un clip de Kent (un vieux morceau) que je suis allée voir en concert la semaine dernière avec Cléo au "Train théâtre" à Portes les Valence.

Je ne connaissais pas vraiment son répertoire (à part cette chanson justement) et ça a été l'occasion de faire connaissance !






Pour la petite histoire ce monsieur est aussi auteur de Bandes Dessinées et de romans ...
Je vais aller faire un petit tour à la bibliothèque pour essayer de trouver quelque chose de lui.
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire