BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 8 février 2014

L'APPEL DU COUCOU...


Pour Noël, Denis m'a offert un polar de Robert Galbraith intitulé "L'APPEL DU COUCOU".
Jusque là, rien de bien sensationnel me direz vous !







Eh bien si, pour moi la fan inconditionnelle de J.K. Rowling qui m'a fait vibrer pendant plusieurs mois avec la lecture des 7 tomes de Harry Potter ! car Robert Galbraith est le pseudo utilisé par J.K. Rowling pour écrire ce polar...

J'avais un petit a priori avant d'attaquer ce roman, j'avais peur que la dame en question ne sache pas écrire "autre chose" après Harry..., je craignais d'être déçue. Je lis beaucoup de polars et je suis assez difficile. 
Mais je dois reconnaître que dans ce style également Mme Rowling/Galbraith est plutôt douée !

L'intrigue se passe à Londres, dans le milieu de la mode, et le personnage principal, un détective un peu à la dérive, est très attachant...

Je vous le recommande donc si vous voulez passer un bon moment de lecture...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire