BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 21 août 2013

COLLIERS EN PAPIER


Après avoir trouvé l'inspiration sur deux livres (voir ci-dessous), j'ai passé quelques heures au Grau-du-Roi (à l'abri de la chaleur) à rouler plusieurs dizaines de perles en papier de récup.






Voici les petites perles en question ...
Soit dit en passant, faut pas être pressée !






Avec ces papiers de récup. (papiers cadeaux que j'avais précieusement conservés !).


J'avais sélectionné ce modèle de collier...

... je crois d'ailleurs que c'est celui qui est en couverture du livre que j'ai acheté.



Et voici les deux colliers que j'ai réalisés avec mes perles en papier et agrémentés avec des perles en bois de récup.





Dans un autre style, voici d'autres colliers réalisés avec des perles en papier, toujours, mais des "perles disques plates" découpées (avec une perforatrice, rassurez vous ! mais ça prend du temps tout de même !) dans de vieux livres de récup. également.

Voici le modèle que j'ai choisi ...





... et voici mes colliers à moi ! avec là aussi des perles en bois de récup. pour égayer le tout.







Qu'en pensez vous ?
Sympa ! peut être un peu gros autour du cou, mais très léger en tout cas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire