BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 21 août 2013

BIG SHOT


Toute scrappeuse et carteuse rêve un jour (en fait c'était mon cas depuis assez longtemps !) de s'offrir la fameuse BIG SHOT, super machine pour embosser et découper des tas de motifs.

Eh bien je me suis fait un cadeau cet été, je me suis offert ce superbe engin et je me suis empressé de le tester cet après midi...

Test embossage en photos !

Voilà la bête et je suis arrivée à installer la manivelle toute seule !


La plaque de gaufrage "écriture"

Une petite pochette pour subir le test

Préparation du "sandwich" et oui ça s'appelle comme ça !


Y a plus qu'à tourner...

et voilà le résultat : superbe gaufrage écriture !
Génial, je vais pouvoir faire des tas de trucs !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire