BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 21 août 2013

CARTE POUR UN MARIAGE


La fille d'une amie se marie à la fin du mois et je voulais lui offrir une carte pour l'occasion.
Voici le résultat en photos.

carte carrée et "fond" petits coeurs

coeur "gaufré" avec ma big shot ! et petites perles adhésives

smoking gaufré pour le marié et petit noeud pap !

montage de la carte...

... suite et fin.

Les deux coeurs de plus près.
Je ne vais pas mettre de "message", je trouve que c'est assez explicite. Qu'en pensez vous ?

1 commentaire:

  1. Sympa, cette petite carte !
    Finalement tu as craqué pour la big shot... Tu as bien fait je sens que tu vas t'éclater !

    RépondreSupprimer