BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

vendredi 2 décembre 2011

YAOURTS MAISON...



Belle photo, mais je triche elle n'est pas de moi, (mais je l'ai choisie car elle donne envie d'en manger) !

J'ai trouvé une recette de yaourts au lait de soja vanille qui m'a parue sympathique alors j'ai voulu la tester hier. Et le résultat me plaît (à moi seule, car personne d'autre n'a voulu y goûter mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire