BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 17 décembre 2011

MAGAZINE CUISINE SUR INTERNET


En surfant sur des blogs de cuisine, à la recherche d'une recette pour ce soir (j'y reviendrai plus tard...) j'ai trouvé sur le blog "Gourmandises chroniques" un magazine de cuisine très sympathique.
Le "Yummy Magazine"

Je vous mets le lien ci-dessous :

http://gourmandiseschroniques.blogspot.com/search/label/Yummy%20Magazine

On peut le lire en ligne, le télécharger... et sur le N° 6 qui vient de paraître, il y a plein de super recettes pour les fêtes, et pour les bricoleuses (j'en connais quelques unes !) il y a même des gabarits pour fabriquer des "yummy boxes" pour offrir nos petits cadeaux !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire