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Il y a deux ans j'ai eu un souci avec une vendeuse de laine, j'avais bien reçu la marchandise, mais pas vraiment ce que j'avais commandé, et je n'étais pas satisfaite du tout. J'ai essayé d'impliquer ALM qui a pris note de ma demande mais n'a rien fait pour régler le problème... A côté de ça j'ai commandé chez d'autres personnes des vêtements, des fournitures de bijoux, de la déco... et j'ai été pleinement satisfaite. Donc quand tout va bien c'est parfait mais si il y a un problème je ne suis pas sûre effectivement qu'ils soient "à la hauteur".. Je pense que c'est la rançon de la gloire. Ils ont beaucoup de succès, donc beaucoup de vendeurs, et de clients mais n'arrivent pas à tout gérer. Ca c'était mon opinion d'acheteuse.
RépondreSupprimerEn tant que vendeuse, je n'ai eu jusqu'à présent aucun souci avec mes clients, je fais le maximum pour être honnête et les satisfaire. Quant à ALM, ils prennent leur pourcentage et se contentent chaque fin de semaine d'envoyer un message avec des stat. annonçant le nombre de ventes, etc... mais pas assez de conseils personnalisés pour aider à booster les ventes.
Mais je vous comprends tout à fait, quand on a été déçu et "volé" on est en droit d'être entendu, remboursé et c'est leur devoir de s'assurer que tous les intervenants (clients et commerçants) soient satisfaits.