BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 6 février 2017

LAINE POUR CHALE "TRENDY" ...


Cela fait un petit moment que je n'ai rien fait avec mes petites mains et cela commençait à me manquer !
La semaine dernière je suis allée faire un petit tour chez "Au fil de la laine" à Bourg les Valence, mon magasin de laines préféré !

J'y ai acheté quelques pelotes de laine "Triade" de la marque Cheval Blanc, Made in France (fil écologique 100 % recyclé)...

couleur violette, légèrement chinée...
 ... à tricoter aux aiguiles 5 (circulaires pour ma part, je ne peux plus m'en passer !), dans l'intention de faire un CHALE "TRENDY".

C'est à dire un grand TRIANGLE !
... que l'on peut nouer de différentes façons, et agrémenter de pompons si l'on veut !


Je l'ai déjà commencé et je vous le montrerai dès qu'il sera fini !
A suivre ...

Voici quelques blogs qui m'ont inspirée pour faire mon châle ...
- flimbouille.wordpress.com
- maison.bichette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire