BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 10 juillet 2016

BOISSONS GLACEES .....


En ce moment dans le frigo on a le choix pour les boissons
 glacées !
Avec les thés et les infusions de la société pour laquelle je travaille, je fais des essais gourmands...

- avec du thé parfumé à la pêche et aux fruits de la passion (environ deux cuillères à soupe pour un litre d'eau),
- avec une infusion aux fruits (mêmes quantités),
- la troisième : avec du roiboos et de la vanille (idem pour les quantités).

Je fais toutes les infusions dans de l'eau froide et je réutilise les sachets jusqu'à trois fois ...
Délicieux et économique !

Voici plusieurs liens vers des sites intéressants pour la préparation de thés glacés :

- jujube en cuisine
- arbadea.com
-saveurs et expériences
- femina.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire