BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 28 mars 2016

REPAS DE PAQUES ...


Depuis quelques semaines, il n'était plus question sur les magazines, sur Internet, que de Pâques, de menus de Pâques...
Par exemple sur le site de "Femme Actuelle", tout un article intitulé "Plus de 60 recettes pour un menu de Pâques printanier"...

Pour vous Pâques c'est tradition, innovation, seulement le choco-
lat !.... ???






Pour nous cette année, pas de "petits" enfants à la maison, donc pas d'oeufs à cacher, un peu tristounet ...
Et un repas assez "traditionnel" : gigot, risotto ...
Pour le dessert, j'ai fait mon Suisse maison, délicieux, inratable, et ma mère une super crème vanille/chocolat qui se mariait très bien avec le Suisse !

En général pour Pâques je le fais en forme d'oeuf !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire