BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 6 mars 2016

BONNE FETE MAMIES ! ...


Je n'ai pas la chance d'avoir mes deux petits fils aujourd'hui (à cause de la neige !), mais je suis fière d'être la mamie de ces deux bouts de choux ! Etre mamie, ce n'est que du bonheur !

Bonne fête donc à toutes les mamies de mon entourage et toutes les autres évidemment !





Pour moi la vraie grand-mère, c'est celle-ci, celle de mon enfance !

Avec son foulard sur ses cheveux gris en chignon, sa blouse, son gilet, sa broche "Camay", et son beau sourire plein de gentillesse ...

Le 16 MARS 2016

J'ai eu un cadeau de Tom pour ma fête des Mamies, un peu après la date car nous n'avions pas eu l'occasion malheureusement de nous voir ce jour-là, mais je tiens aujourd'hui à vous montrer ce qu'il m'a fabriqué spécialement pour l'occasion :

Un joli porte bougie décoré, une petite chenille et un poème...

Merci Tom !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire