BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 25 mars 2015

UNE AME DE JARDINIER ...


Le Printemps est ma saison préférée, et j'ai des envies de jardiner (même si je n'ai pas la main très verte et si mon jardin est plutôt riquiqui !), mais c'est l'intention qui compte !

Jardin en friche pour l'instant !




Et puis je suis prête, outillée et... chaussée !

Des chaussures de jardin avec de belles tomates !
Sur le site "Radins.com" un article "Débuter au jardin : comment s'y
 prendre ?"

"Le jardin est devenu un lieu de vie à part entière et beaucoup de personnes se passionnent pour son aménagement. Pourtant, le jardinage n'est pas inné et bien souvent de nombreux novices ont besoin de conseils pour se lancer. Voici nos conseils pour avoir la main verte…"

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire