BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 21 mars 2015

COLLECTION DE MINI GRANNIES...


Dans mon dernier article sur le thème du CROCHET, j'avais parlé des Amigurumis, et je m'étais acheté du fil de coton pensant me lancer dans la confection de ces petites "bestioles", mais ma "manie granny" m'a rattrapée et je me suis finalement mise à crocheter des mini grannies avec mes petites pelotes de coton.






Pour changer un peu de méthode, je ne vais pas crocheter en fonction d'un projet précis, mais faire une "collection" de mini-grannies et ensuite au fur et à mesure des idées qui me viendront, je les utiliserai...
On verra bien...

Donc pour l'instant voici le début de ma collection...


Avec l'aide du livre de Cécile Franconie "GRANNY FOLIES à CROCHETER" que j'ai acheté il y a quelques années, j'ai trouvé un modèle facile pour réaliser ces grannies de 4 cm de côté.





Des camaïeux de rose, mauve...





... et de bleus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire