BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 21 juin 2014

MARIE CLAIRE IDEES SPECIAL ETE...

Je viens de recevoir le dernier MARIE CLAIRE Idées Spécial Eté, et je l'ai trouvé plutôt sympa cette fois-ci. Beaucoup de rubriques attractives en bricolage, cuisine, voyage...
Un petit aperçu ci-dessous :



Article sur un duo mère fille passionnées d'arts du textile (crochet, couture...)

Bijoux à fabriquer avec perles, plumes, raphia...

Le tournesol à l'honneur...

L'art de la teinture végétale...

Cuisinez avec des abricots...

Dimanche au bord de l'eau : bonne pêche...

Encore un peu de cuisine : le barbecue

Bricolez avec ses enfants : je brode mes cartes postales...
Oui ce numéro "Spécial été" est super, je vous le recommande ! Bonne lecture estivale !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire