BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 29 janvier 2014

RECETTE DE BASE D'UN CAKE INRATABLE ET RAPIDE...


Toujours à la recherche de recettes faciles, rapides et délicieuses, j'ai trouvé il y a quelques semaines une recette de CAKE inratable et rapide... sur le site des Foodies.

INGREDIENTS POUR LA RECETTE DE BASE

200 grammes de farine
1 sachet de levure chimique
100 grammes de sucre (si possible roux)
150 grammes de beurre fondu
2 oeufs

une fois tous les ingrédients ajoutés (dans l'ordre ci-dessus) et malaxés, vous pouvez y ajouter selon votre goût toutes sortes de garnitures...

Moi j'ai déjà testé ...

les cranberries séchées

les fruits confits en petits morceaux

les pépites de chocolat
Super recette pour les goûters du mercredi !

J'oubliais... la température du four 180°C (préchauffer), et pour le temps : de 30 à 45 minutes. Pour mon four, 30 minutes suffisent... Et pour vérifier, vous n'avez qu'à tester avec la pointe du couteau...

BON APPETIT !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire