BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 5 décembre 2013

WEEK END ANNIVERSAIRES !


Pour l'anniversaire de ma fille Marine j'ai tricoté une écharpe "filet" (comme celles que j'avais déjà tricotées l'année dernière). Très rapide à faire, agréable à tricoter !







Et pour mon petit Tom qui fêtait ses 3 ans j'ai fabriqué une petite carte sur un thème qu'il affectionne particulièrement ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire