BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 29 décembre 2013

CADEAUX PERE NOEL "FAIT MAIN"...






Cette année le Père Noël m'a encore beaucoup gâtée (il a su que j'avais été très gentille !) et parmi tous ses cadeaux, il en a glissé quelques uns pour la "bricoleuse" que je suis...

Un petit bracelet "Spécial NOEL" en pâte Fimo...

... avec le bonnet rouge et ses accessoires !


Et un kit de tricot, une nouveauté apparemment (je ne connaissais pas ce principe là avec du tissu). Voyons un peu en photos...



Heureusement il y a les explications !
Une grande bande de tissu avec un "galon"...


... que je vous montre ci-dessous.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de m'y mettre pendant ces vacances, mais c'est promis je mettrai des photos de l'écharpe dès qu'elle sera terminée !

Encore un grand merci au PERE NOEL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire