BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 18 avril 2012

SERIE DE BIJOUX....


Pour changer un peu (cela faisait longtemps...), voici quelques bijoux....



Deux paires de boucles d'oreilles pour Cléo : des "matriochkas" et des "bikinis" ! Rigolo non ?!


Il y a quelque temps ma maman s'était commandé sur un site de quoi fabriquer un collier et un bracelet avec des perles SWAROVSKI. Elle les avait même commencés... mais avait renoncé et tout laissé en plan.
Elle m'a demandé si je pouvais les terminer. Ce que j'ai fait cette semaine.
Ci-dessus les voici, avant que je les lui rende.
J'aime bien la couleur "abricot", très douce.


Et pour finir la série bijoux, voici ce que je viens de terminer après avoir passé plusieurs mardis après-midi chez Chantal à coudre des "yoyos" en tissu...

UNE BROCHE...

UN COLLIER...

ET UNE BAGUE...
Très sympa à faire, pas besoin d'être superdouée en couture, donc à la portée de tout le monde.
J'avais trouvé l'idée sur un MARIANNE MAISON, mais je vais essayer de vous trouver un tuto sur Internet...

1 commentaire:

  1. Et voilà de nouveaux plein de choses sur ton blog.
    Alors j'adore les "matriochkas" , elles sont en résine ?
    Et j'adore tes Yoyos aussi... en plus je les ai vu en vrai et j'adore le coloris

    RépondreSupprimer